Changement de Blog!

Publié le par Marj

La rentrée s'est super bien passée. Mes 21 loustics sont pour le moment adorables et mon expérience me dit que ça va durer.

 

La rentrée passée, de nouvelles habitudes sont prises....enfin, pas trop ici puisque je prolonge l'organisation prise durant les vacances. Et puis nous sommes moins débordés que l'an passée puisque Léo est plus autonome.

 

Ce blog s'arrête alors là car j'ai de nouvelles aventures à vous faire profiter entre celles de sportive, de maman, de nana et de maîtresse.

 

Mais (Y en faut bien un!), pour diverses raisons, je ne communiquerai pas le lien direct. Si vous souhaitez connaître l'adresse (et que je ne vous l'ai pas déjà communiquée), laissez-moi un commentaire. Pensez à mettre votre adresse mail...Pas dans le commentaire, of course mais dans l'espace dédié à celle-ci (seul moi peux la voir!)

 

 

Publié dans blog-note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super blog!! J'adore vous lire!<br /> Bonne continuation.<br /> Angélique
Répondre
C
<br /> On se connait pas je suis ton blog depuis longtemps je suis maman d'un petit bonhomme qui a 1 mois de moins que le tien. Cela me ferait plaisir de continuer à voir Leo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouuuiii! alors là je dis, que dis-je! je cris au scandale!:<br /> " oh! Scandale! je cris! "<br /> C'est du détournement de lectorat!<br /> C'est de l'enfermement donc de la prise d'otage!<br /> Non, non, non, dix fois non! je suis contre!<br /> Alors pour mieux vous surveiller voilà, je vous laisse mon adresse mail que vous prendrez soin de bien noter et enregistrer!<br /> <br /> <br /> ( et comme on dit ici bas: le blog est mort, Vive le Blog! " , j'ai hâte de voir la nouvelle mouture, c'est comme une nouvelle naissance, (larme à l'oeil) bisous à vous 3!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Marjorie !<br /> <br /> Alors moi, je veux continuer à vous suivre tous les 3. Je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça ! donne moi la recette stp !<br /> Attention à la mamie bidule, car mon petit doigt me dit qu'elle est très rusée...<br /> Je vous fais de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, on ne se connait pas. C'est très récemment que j'ai découvert votre blog, et j'avoue m'être très inspirée de vos recettes pour mon petit loup. Alors je regrette beaucoup que tout s'arrête.<br /> Il va falloir que je sauvegarde toutes vos bonnes recettes avant que le blog disparaisse !<br /> J'espère que ce n'est pas mamie bidule avec ses remarques désobligeantes qui vous a fait fuir.<br /> A bientôt peut-être....<br /> <br /> <br />
Répondre