16 Semaines de grossesse - 18 SA

Publié le par Marj

2 décembre - 8 décembre

D'après mon guide de chevet, bébé devrait se faire sentir cette semaine.

Pour ma part, c'est fait depuis dimanche 30 novembre... pourtant lors de ma visite du 3, mon gynéco doutait... trop tôt pour lui... ça se voit qu'il n'a jamais été enceint, lui!
Quant à ma mère, pareil... "attention, de pas confondre avec des gaz!" Pfff! Faut toujours qu'elle contredise mes propos...
M'en fous moi car il est dans mon ventre et je SAIS que c'est lui qui vient me faire coucou le soir quand je vais m'endormir et que je pose ma main sur mon ventre! Heureusement, le doc que j'ai vu pour ma gastro a confirmé qu'il bougeait car il avait reçu un coup! Tu m'étonnes, il malaxait mon ventre alors le Bean s'est défendu!

Cette semaine, j'ai eu
la visite du 4ième mois.

Et puis, il y a eu la
première bêtise de notre cosmonaute!

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
D'après mon guide de chevet à moi, eh bien Bean teste quelques coups de pouce à des endroits où tu peux le sentir afin que tu lui dises : "Bean is the best, Bean is the best..."<br /> <br /> Quant à la théorie des gaz, elle est confirmée par cette expérience scientifique : "à force de manger trop de haricots (en anglais, bean), eh bien tu vas voir ton ventre ce qu'il va te dire..."
Répondre
C
j'avais dix huit ans quand maman attentait lisa, et je me rends aujourd'hui, que j'ai vécu cela sans me préoccuper parce que la seule chose, c'était qu'elle naisse, en bonne santé, le reste ... je vivais ma vie de lycéenne et c'était tout. C'est quand elle est née que je me suis intéressée c'était concret.<br /> <br /> maintenant, en grandissant, je me rends compte de quelle incroyable aventure cela doit être. j'y pense avec toi, et j'y pense aussi parce que j'ai une collègue qui attend un bébé, cela lui a été confirmé mercredi.<br /> hier au boulot, dans ma cave lol<br /> je pensais à la première écho de confirmation, et je me disais que c'était dingue, la nature, bébé qui nait d'un spermatozoide plus audacieux que les autres et d'un ovule ... et qu'ensuite ... le ventre fait le reste ... à commencer par le coeur ... puisque c'est la première chose qu'il fait du bébé ... c'est son coeur !<br /> <br /> quelle belle aventure !!!<br /> <br /> :0010:
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau ce que tu as écrit car ça résume bien le mystère de ce qui se passe dans le ventre, et les échos sont magique car elles nous ouvrent les portes de cela en voyant le bébé, ce qui<br /> l'entoure et son coeur!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
qui mieux qu'une mère peut savoir ces choses-là ;)<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
M
<br /> Oui et maintenant il y a le papa qui, même s'il faisait son blasé avant de poser sa main a eu un sacré coup émotionnel au moment du coup!<br /> <br /> <br />