19 semaines de grossesse - 21 SA

Publié le par Marj

Mardi 16 décembre - lundi 22 décembre

Bébé occupe ses journées à dormir...il a bien de la chance lui! Il est au chaud, au calme et chouchouté!

Il mesure 21,5 cm et pèse 335 g ( moi j'ai pris que 3 kilos mais j'ai pas grandi!)

Il paraît qu'il dort beaucoup mais ça ne m'empêche pas de le sentir bouger surtout le soir et à la sieste. Le souci c'est lorsqu'il est calme, j'ai tendance à m'inquiéter! Alors je fais tout pour le faire bouger: main sur le ventre, caresses... le pauvre, je dois le réveiller!

Ce que j'adore faire c'est me coucher sur le côté gauche et dix minutes après je me mets sur le dos. Je sens alors une bosse à gauche du nombril quand je pose la main. Il y a alors un petit mouvement vers ma main et j'ai le droit à mon câlin!

Ouf! je suis en vacances mais j'ai retrouvé enfin la pêche... on m'avait pourtant dit à 4 mois! Ca y est je suis moinn paresseuse et je récupère le travail en retard.

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rha et moi qui venais te dire que ce que tu dis là, je trouve cela beau, plein de douceur et d'amour<br /> et je lis le com de ton frère et je me dis ... mon dieu, les hommes restent de grands enfants, c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> :0010:
Répondre
R
Pignouf occupe ses journées à dormir...il a bien de la chance lui! Il est au chaud, au calme et chouchouté!<br /> <br /> Il mesure 177 cm et pèse 60 kg...<br /> Il paraît qu'il dort beaucoup mais ça ne m'empêche pas de le sentir bouger surtout le soir et à la sieste (quand j'oublie de le renvoyer sur le canapé du salon). Le souci c'est lorsqu'il est calme, j'ai tendance à m'inquiéter! Alors je fais tout pour le faire bouger: doigts dans les trous de nez, guiliguilis, musique à fond... le pauvre, je dois le réveiller!<br /> <br /> Ce que j'adore faire c'est me coucher sur le côté gauche et dix minutes après je me mets sur le dos. Je sens alors une bosse [censuré] quand je [bip] la main. Il y a alors un petit [bip] de ma main et j'ai le droit à mon [bip bip bip]!<br /> <br /> Avant de perdre la liaison, je termine ce commentaire par te remercier de la soirée restau que nous avons fait ce soir-là ;)<br /> <br /> :0010:
Répondre
C
et voilà, nous sommes entrés dans l'an neuf, à plus d'un titre ... celle de l'arrivée de Bean !!!<br /> <br /> ce sera donc un an neuf à plus d'un titre !!!<br /> <br /> alors pleins de bonnes et jolies choses Marj'<br /> <br /> :0010:
Répondre
C
c'est bien que tu n'aies pris que trois kg !!! mais t'inquiète, ça va pas durer :P<br /> <br /> s'il est là, c'est qu'il est bien ^^ profite, profite du calin ...<br /> <br /> en plus, j'en connais un qui doit te chouchouter !!!<br /> <br /> bonne soirée vous deux, enfin vous trois ;)<br /> <br /> :0010:
Répondre