premiers achats...

Publié le par Marj

Depuis que je me sais enceinte, j'avais prévu le début des achats après la seconde écho, l'échographie morphologique. Non par supertition, mais à cause de MiniNous...

Début juillet, lorsque nous avions vu notre MiniNous à l'échographie avec son petit coeur battre, nous l'avions annoncé à mes parents. Quelques jours après, ma mère m'avait confectionné une jolie paire de chaussons. Elle m'avait d'abord demandé si elle pouvait me les offrir sachant que je pouvais faire une fausse couche. Elle m'a dit que je pouvais les refuser mais que ces chaussons avait été tricotés parce qu'elle pensait que je l'aurais informée en première et qu'elle me les aurait donnés pour l'annonce au futur papa...(c'est quand même mon homme qui devait être le premier au courant!!!) L'autre raison, c'est qu'en les voyant, ils me feraient penser à mon état...

Quelques jours après, je faisais ma fausse couche....

Justement, le jour de la fausse couche, nous devions aller chez la soeur de Fred et pour lui annoncer nous avions acheté des petites baskets....

J'avais donc tout remisé dans un placard, ne voulant plus voir les deux paires...

Quand en septembre, lorsque j'ai pris conscience de ma nouvelle grossesse, j'ai décidé d'attendre janvier après la seconde écho pour commencer les achats. Même ma mère a dû sentir ma réflexion car elle ne m'a rien donné (même si elle a réussi à me prêter des mag de layette pour choisir des modèles...)

En tout cas, les petites baskets bleues sortiront du placard si Mini-coeur est un p'tit gars mais les chaussons y resteront car elles étaient destinées à notre MiniNous...un peu comme une trace de son passage dans notre p'tite vie. Dans ces chaussons, il y a tout le bonheur des débuts mais aussi toute la souffrance de la fausse couche et de l'après.

Voici une petite photo:



Ma seconde écho a eu lieu mercredi dernier.....bébé en pleine forme....donc depuis jeudi je n'avais qu'une envie....aller samedi à Carrouf pour acheter un vêtement....Oui un seul, histoire de marquer le coup.

Mon homme a d'abord rigolé en disant "non, tu vas pas encore commencé...la chambre va être innondée, je pourrai même plus y entrer." mais au fond, lui aussi devait être impatient.

Nous avons d'abord fait nos courses habituelles et puis nous avons rejoint le rayon layette. Nous avons cherché ensemble, il n'y avait pas grand chose et puis il y a la contrainte de la couleur!!!

Finalement, nous avons choisi un petit pyjama jaune et Fred a craqué sur un petit bonnet.

Voici nos achats!














Vivement samedi prochain pour les prochains achats!

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
En même temps, le maillot du PSG irait parfaitement à Bean et Fred, il y a du rouge et du bleu, donc, c'est mixte !<br /> Quoi, Fred trouve que le rouge fait fille, alors on m'aurait menti, concernant Speederman, ah oui, une araignée, c'est féminin...<br /> Bref, le jaune c'est bien aussi ;)
Répondre
C
je dirais que tu as raison de faire comme tu le sens, comme tu as besoin de le faire. C'est ton histoire, à toi et à Fred, et à Bean ... <br /> <br /> sinon euh, il y a aussi le vert et le mauve ... ou le blanc ... pour pas faire de faux pas lol<br /> <br /> :0010:
Répondre
M
<br /> <br /> On avait hésité avec un pyj rouge, mais Fred voyait ça pour une fille! En fait, le jaune pour notre futur rayon de soleil , on prévoit aussi du vert, du orange...<br /> <br /> <br /> <br />