la tenue du moment (1)

Publié le par Marj

CIMG6140Léo n'a pas une armoire qui déborde de vêtements. Bien sûr la famille nous offre régulièrement des tenues, et puis on me donne pas mal d'affaires aussi.

 

Alors voilà, la tenue du moment:

 - salopette "confettis" bleue qu'on m'a donnée.

 - Je l'associe très souvent à ce polo rouge offert par une tata.

 - Les chaussures, cadeau du première anniversaire de la part de papa, reprennent la couleur rouge.

 - Les lunettes de soleil, lunettes de star, ont été donnée par la chérie de Léo et la casquette a été acheté. Elle est rayée rouge et bleu.

 J'oubliais les petites chaussettes rouge!

Voilà donc une tenue de petite star!

 

CIMG6141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG6156

 

Le loueur de vélo nous avait prêté un casque rouge et bleu.....

Publié dans Léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aaaaaaaa...j'adore les salopettes !<br /> Trop mimi fashion Léo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais pas môsieur le papa.....grrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />