méditons, méditez (2)...

Publié le par Marj

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe."

Jacques Prévert

Publié dans méditons - méditez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Zut, je croyais que le 1er commentaire n'avait pas été pris en compte :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai dû méditer trop longtemps ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Peut-être bien, je devais être en pleine méditation ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, non en fait j'ai lu cette citation aux toilettes...tout de suite moins glorieux ;)))<br /> Mince, j'avais zappé ta bifurcation en sciences du langage<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ;-))))<br /> <br /> <br /> C'était quand Maya pleurait de l'autre côté de la porte?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pas mal! Et pour avancer plus vite, il y a aussi l'Id Tgv....hem...hem, ok je sors!<br /> J'avais juste dans l'idée de vous faire coucou, bisous à vous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi aussi et retourne enlever quelques carreaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />