15 Semaines de grossesse - 18 SA

Publié le par Marj

24 novembre - 1er décembre

Bébé apprend à respirer! En fait, le liquide amniotique passe dans les poumons et ressort. On dirait qu'il respire car sa cage thoracique bouge!

En parlant de cage thoracique, mes côtes me font mal et c'est fortement inconfortable!!!!

Du côté du boudou, mon homme aime le regarder grossir. Je suis au stade "otarie ronflante".  Je sens qu'il y en a qui ne va pas tarder à me virer sur le clic-clac! Heureusement qu'il travaille de nuit! Il a dit qu'il m'enregistrerait pour faire écouter à mon frangin!!!

Sinon, peut-on m'expliquer pourquoi on touche mon boudou? En même temps, je me dis "Waaouuuhhh, quel effet je fais! Sauf que ce n'est pas moi qui intéresse mais le bean qui est en moi!"

Bon, que dire d'autre de cette semaine. Est-ce bébé que je sens ou simplement du psychotage?

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je pense qu'en fait, bébé sait respirer depuis longtemps et teste quelques ronflements pour choisir celui qui énervera le plus papa. J'attends l'enregistrement de Fred. C'est vrai que dans ses mails, j'ai des nouvelles de papa râleur maman ronfleuse pleure pas ! ;)<br /> <br /> En fait, ce que les examens ne t'apprennent pas mais que moi, je peux te dire, c'est que Bean apprend à lire et à choisir les meilleures positions pour regarder la télé. Il cherche donc la position la plus confortable pour ça, en se servant de tes côtes comme accoudoirs. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne restera pas indéfiniment dans ton ventre, et que la télé, il la regardera dans un fauteuil, comme tout le monde...
Répondre
M
<br /> Au fait, ça me fait penser à l'écran plat... tu auras peut-être du mal à le transporter dans le train!!! ;-)<br /> A croire que c'est ça car hier au ciné j'ai eu mal au début de la séance! Après j'ai eu le droit à un coup sur ma main posée sur le ventre... il voulait peut-être mieux voir!!!!!<br /> <br /> <br />
C
on touche le boudou parce que ça porte bonheur !!! je crois qu'en fait, c'est surtout parce que dedans il y a la vie, et la vie c'est un espoir et un bonheur en soi ;)<br /> <br /> :0010:
Répondre
M
<br /> C'est vrai que je pensais à ça!<br /> <br /> <br />