Quel prénom pour bébé?

Publié le par Marj

Si c'est un garçon: Marcel.

Si c'est une fille: Marcelle (deux L E)

Vous n'alliez tout de même pas croire que j'allais tout vous dire! Déjà que vous ne saurez pas le sexe (comme nous d'ailleurs!)

En fait, cette histoire de Marcel est partie d'un délire. Avec Fred, on imaginait les personnes impatientes de connaître nos choix de prénoms et moi de répondre Marcel ou Marcelle (deux L E).

On a rien contre les Marcel, l'oncle de fred s'appelle ainsi. Et puis, généralement ils sont sympas et bon vivants. Alors comme dirait l'autre, "Marcel, si tu nous entends!..."

En revenant à nos choix de prénoms, c'est fait! Bon va pas falloir gaffer!

Pour le moment, on le surnomme "mini coeur", "p'tit coeur". Ma mère c'est "Tom pouce", et puis depuis que Cat l'a dit, il y a aussi "Bean" et des fois "Marcel(le)"!

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il n'y a pas de contradiction entre Tom Pouce et Bean !<br /> <br /> Sinon il y a Bond, parce que j'aime Bond. Et si c'est une fille, Marilyn, comme ça, suite à un appel d'air, tu peux dire, : "Oups, excusez-moi, c'est Marilyn... Marilyn mon rot."
Répondre
C
quand ma belle soeur attendait mon neveu, à un moment ils disaient "gozilla", jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas mon futur neveu qui était appelé ainsi mais ... mais ... le petit singe qu'ils avaient en guyane <br /> je me suis dit "ouf"<br /> <br /> Bean !!! vive Bean !!!<br /> <br /> le choix du prénom est un peu compliqué ... avec Lisa, ou plutot pour Lisa, avec maman on a eu de grandes discussions surtout quand elle voulait l'appeler boris si c'était un tit garsssssssssss ... ou mylena ... beurk ...<br /> <br /> pis vers les dernières semaines, ça c'est réduit à Elisa ... Lisa ... entre gainsbourg et francis cabrel ... c'est le cabrel moustachu qui a gagné :D <br /> <br /> je précise, elle a un papa, mais maman m'a toujours considérée comme ayant mon mot à dire pour Lisa ... <br /> <br /> bonne prise de tête ^^<br /> <br /> et surtout ne l'appeler pas Clafoutis ^^
Répondre
M
<br /> Ne pas montrer ton comm à pignouf37, ne pas le montrer! car vu que sa principale nourriture est le clafoutis aux cerises... ça risque de lui donner des idées!!!<br /> <br /> <br />