Nos perles épisode 1

Publié le par Marj

Un moment de honte est vite passé alors voici nos réflexions idiotes!

Fred voyant une promo de couches: "tiens! 186 couches pas chères, on va pouvoir tenir jusqu'à ce que le petit soit propre!" enfin, ce serait un record sachant qu'en moyenne on utilise 7000 couches pour un bébé!

Fred toujours: "mais je vais quand même pas couper le cordon! imagine si je coupe le zizi à la place!"

Fred se plaint de mes séjours très fréquents aux toilettes, je lui réponds "c'est normal, c'est bébé qui masse ma vessie!"



Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oui, mort de rire moi aussi. Cela me rappelle la perle d'un ami. Au sortir du cinéma où nous venions de voir un film de Pedro Almodovar, en version originale, celui-ci nous déclare, pour dire quelque chose (car il n'avait pas l'habitude de ce genre de film) : "en tout cas, quelle belle langue, l'italien !" Je me souviens comme nous nous sommes tous retournés vers lui pour éclater de rire en même temps, alors que lui ne comprenait pas pourquoi... Et moi de répondre : "je préfère l'Italien Castillan, parce que l'Italien de Catalogne..."<br /> <br /> Une personne part en vacances à Pétra, sur un site archéologique. Ma collègue d'histoire lui dit qu'elle a bien de la chance : "Surtout, n'oublie pas de me ramener une pierre !" Au retour de son voyage, la touriste donne la pierre à ma collègue et dit : "Tu ne peux pas savoir combien ils font payer pour ce genre de souvenirs!". Acheter une pierre, faut le faire !!!<br /> <br /> Et cette autre personne qui écoute une chanson espagnole et ne comprend pas grand chose, notamment un mot, dont elle n'est pas très sûre de la traduction : "Mierda, ça veut bien dire..."<br /> <br /> Voilà, ces exemples pour dire que les enfants n'ont pas le monopole des perles. <br /> <br /> Alors Fred, ne te trompe pas de cordon !
Répondre
C
morte de rire !!!
Répondre