Mon homme, ce coureur...

Publié le par Marj

Hier dimanche, il y avait les foulées de Notre-Dame-D'Oé. Première compétition de la saison.

Fred devait faire le 7km histoire d'acquérir de la vitesse. Mais comme j'ai un homme très logique il a changé d'avis à cause d'un mal de gorge et petit rhume...il a donc fait les 15 km..... oui il a opté pour une plus longue distance car faire de la vitesse avec un mal de gorge, c'est dur!

Pour moi, c'était l'occasion de montrer mon gros ventre, mettre Bean dans l'ambiance et montrer mon épanouissement. Fred était lui tout content d'annoncer sa future paternité. Du reste, lors de l'échauffement, il courait devant moi, s'arrêtant pour saluer ses nombreuses connaissances et moi j'avais le temps de le rejoindre!

Gigi, sa soeur et JP nous ont rejoint; super je n'allais pas m'ennuyer. Puis après ma bande de grands frères: Christophe, Pierre et Bruno. Et avec eux on a bien rigolé.

Mon homme est parti assez bien, il a accompagné la première féminine avant d'exploser au 12ième Kilo. Il en a rigolé après! C'est pas si mal d'avoir tenu aussi longtemps! Il est arrivé en plaisantant.

Il est arrivé 44ième sur 143 en 1h02.

Il a bien eu les muscles raides après mais un bon bain chaud l'a retapé. Par contre, aujourd'hui, il a une belle otite et pharyngite... Cherche-t-il a me montrer ce qui m'attend avec bébé!!!

Quand a moi, le fait d'être restée debout, dans le grand air m'a pas mal fatigué. Du reste, j'ai eu quelques contractions après m'être reposée. Il est vrai que je rentre dans le dernier trimestre, je quitte le trimestre de la forme!!!

Voici une photo de la course de mon homme:


Merci à Karl Wohl l'un des photographes officiels de la CDCHS 37

Publié dans course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut !<br /> <br /> La "Vipère Noire", je sais où elle s'est attrapé sa rhino féroce pharyngite ;) Notre Dame d'Oé, c'est bien là où le vent est cruel ?<br /> <br /> Passe le bonjour au coureur !
Répondre
M
<br /> Le vent était moins fort cette année mais vu que notre coureur chope tous les microbes qui passent!... au moins, il les prend pour moi!<br /> <br /> <br />