mes coupes!

Publié le par Marj

J'avance dans le "débarrassage" de la chambre de Marcel(le), il y aura des photos bientôt!

Trois gros sacs de sport y traînaient et dedans mes coupes remportées lors des dernières compéts de course à pied.

J'en ai comptabilisé 29... j'aurai pu faire 30, j'assure pas! Et dire qu'il doit y en avoir plus de 50 chez mes parents!

Maintenant va falloir trouver où les mettre! Dire qu'il y a une dizaine d'années je les exposais fièrement! Maintenant, j'ai plus envie de les mettre en haut et sur le devant de la dernière étagère de mes placards!

Voilà avant le rangement:


Publié dans course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On voit tout de suite la différence de niveau chez les filles et les garçons? "Oui!!! Ma future petite chérie... tu seras aussi forte que ta mère!!!!"... et Quoi!!!! C'est quoi ce classement... t'es presque dernier 'Marcel'!!! Entrainement demain 5h avec ton père!!!! rires...
Répondre
M
<br />  Mon pauvre Marcel! Surtout si tu hérites de la morpho de ton papa toujours tout cassé (mais que j'adore<br /> chouchouter!). Quand à Marcelle je ne me fait aucun souci si elle tient de moi!!!!<br /> <br /> Pour la différence c'est bien vrai! Je pourrais aussi comparer avec le frangin, lui qui était mon premier "maître" en matière de course à pied! L'élève a dépassé le maître!!!<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
Heu...??? Elles sont où les miennes?
Répondre
M
<br /> AMOURRRRRRR! Tu sais bien que tu as de petites coupes encore fourrées dans un carton... Mais bon, quand on est un excellent coach, on mérite bien les coupes de sa nana!!! La plupart de celles là<br /> ont quand même été remportées grâce à toi!<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
ben mets les chez tes parents avec les autres ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> J'y ai pensé mais mon père va me menacer de venir tous les mois y faire la poussière!!!<br /> <br /> Quoiqu'une fois j'en avais apportées de manière clandestines!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ne compte pas sur moi pour te les racheter, tes coupes !!! Pourquoi ne pas les réutiliser plus tard pour ranger les legos de Bean ! les verts dans la coupe verte, les rouges dans la coupe rouge !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />