Je veux entendre ça le matin...(1)

Publié le par Marj

Messieurs, dames programmateurs et programmatrices, si vous passez par là...voilà quelques idées....

 

Bah oui, parce que le début de matinée est une véritable journée pour moi!!!! C'est fou mais l'autre jour en montant dans la voiture à 7h43, j'ai dit bonsoir à une voisine.....Et le plus dur c'est quand je viens de déposer p'tit Amour chez sa nounou et que je me retrouve seule dans la voiture en route pour aller bosser face à 22 loustics..... Heureusement, parfois ma radio préférée me passe quelques chansons qui me redonnent du peps....

 

Alors en ce moment, j'adore....

 

 

Publié dans musique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je peux négocier pour un petit concert privé si tu veux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me le proposes si gentiement!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais qu'il vient de Tours ? C'est le copain du frère d'une très bonne copine ! DINGUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je le sais....Dingue!<br /> <br /> <br /> <br />