Retour d'Annecy!

Publié le par Marj

A y est nous sommes de retour à la maison après une semaine chez mon tonton et une semaine à Annecy. De superbes vacances!

Bien sûr vous aurez le droit de voir les plus belles photos de nos aventures!

 

A suivre.....

Publié dans blog-note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> "Comment? Le bavardage?<br /> Mémé! y'a la dame du feuilleton qui dit qu'il faut arrêter notre bavardage!<br /> <br /> - Non Pépé, la dame vient de te dire que tu faisait plus jeune que ton age!<br /> <br /> - OOoooooh! Enchanté Madame! Vous êtes bien aimable, mais vous savez....( blablabla)<br /> <br /> - Pépé! Arrête ton bavardage!<br /> <br /> - Ah ben tu vois, c'est bien ce qu'elle a dit!"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah! ben quand même, vous êtes de retour!<br /> <br /> Non, parce que presque une semaine sans avoir mon feuilleton "les indestructibles", c'est long!<br /> <br /> C'est pour quand la 3D? parce que Shreck, lui c'est en 3D. Mais ça ne marche pas avec mes double-foyers, alors j'y vois trouble...<br /> <br /> Alors allez! au boulot mademoiselle, à votre clavier!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois, et bon courage!<br /> <br /> Non mais...y'en a qui bosse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié de te prévenir. Le blog s'est mis en pause pour que tu finisses ton carrelage !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />