un moment de honte est vite passé....

Publié le par Marj

Bon j'écris cet article car on ne sait jamais...peut être utile!

 

Bref, je voulais répondre à mes commentaires quand bing, d'un coup, mon clavier ne voulait plus rien écrire....rien de rien!

 

Ah ben mince alors! Un an et demi le pauvre.....déjà mort? Non ça m'étonnait quand même. Je regarde si le fil est débranché....ah oui, c'est vrai c'est un sans fil.....je regarde s'il n'y a pas de bouton sur lequel j'aurais malencontreusement enclenché.....non..... Zut de zut.....

 

Et puis après l'avoir retourné dans tous les sens....au bord de le taper contre le mur en dernier recours....que vois-je? Un logement à piles.....

 

Voilà, 1 an et 1/2 après je me rends compte que mon clavier fonctionne à piles.....

 

Les boules!!!!

 

 

Publié dans blog-note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Après, va expliquer à Léo que ce n'est pas parce que il n'a pas de fil qu'il faut qu'il cherche où est son compartiment à piles.<br /> <br /> Mais oh! joie! Il existe bien un fil pour enfants, sorte de laisse qui permet aux parents de mieux maitriser son chérubin! Pardon? Le carrelage? ah oui! j'y retourne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est, tu fais ressurgir en moi un traumatisme........bah oui, paraît que j'ai été mis en laisse petite.....Arrrghhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Votre clavier sans fil est génial? Pas de fil moche qui traine partout!<br /> Oui mais, cela fonctionne avec des piles! Avec des piles standards, au bout de 10 frappes, les tests le prouvent, ces piles s'affaiblissent! Alors que, avec Duracel, les piles durent beaucoup plus<br /> longtemps! Et donc le clavier.<br /> <br /> Mais oh! joie! Bientôt, plus besoin de piles... Les ingénieurs japonnais ( je crois ) toujours en avance, ont inventé une sorte de table capable de recharger des portables, et donc tout les<br /> appareils comme les gsm, souris et clavier, les pc portables etc... C'est une sorte de tablette à induction sur laquelle on pose l'appareil à recharger. Et puis c'est tout! Fin du cours, interro<br /> surprise demain!<br /> <br /> Mais sachez qu'en tant que technicien en réseaux informatiques, donc avec des câbles, du fil quoi, je HAIS le sans fil et le wifi!!! ;D<br /> <br /> Bisous à vous 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pffff, sont fous ces japonnais!....Vont finir par nous faire tomber le ciel sur la tête!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attention, si votre souris est aussi sans fil, prévoir une pile à portée de main!!! Sinon même motif, même punition.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, c'est bon j'ai un message qui s'affiche à l'écran pour me prévenir qu'il faut changer les piles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On serait t'y pas un peu tête de linotte??? Tout appareil électronique a besoin d'une source d'énergie pour fonctionner et quand il n'y a pas de fil pour le brancher sur une prise de courant ou<br /> comme ici, sur l'ordinateur, c'est qu'il est à piles. La prochaine fois, il faudra bien lire la notice....comme moi même...je ne fais jamais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'hab, c'est moi qui lit les notices et Fred qui se moque.....<br /> <br /> <br /> <br />