Et c'est reparti mon kiki!!!

Publié le par Marj

Dimanche 23 fut une journée importante pour moi! J'ai repris l'entrainement de course à pied!

Je voulais que mon homme soit présent pour ce moment particulier. On a donc profité d'une journée en famille pour laisser Léo entre les mains de mamie, papy, tonton et tata.

Je devais à l'origine courir quelques minutes et marcher quelques minutes en alternant. Une reprise à zéro donc. Mais quand je suis partie j'ai eu l'impression que ça ne faisait pas plus d'un an que j'avais arrêté mais un mois! Je me sentais bien malgré un point de côté. L'excitation! Il est vite parti et au bout de 10 min mon homme m'a dit que vu mon souffle, je pouvais tenir 30 min sans m'arrêter.

J'ai donc réussi à faire un peu plus de 5 bornes en 30 min et 20s, heureuse de reprendre la course, de pouvoir me défouler. Fred était fier de moi.

L'après entraînement fut un peu douloureux mais ce sont des douleurs que l'on aime car elles montrent l'effort effectué.

Maintenant, on va devoir s'organiser avec mon homme pour les entraînements, ceux en commun seront rares.

Sinon, pour ce qui est des objectifs, les marathons me tentent toujours autant mais il y a des courses en France qui me tentent pour leur convivialité et la beauté du site.

Publié dans course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pas de news depuis quelques temps...<br /> tout va bien au moins?
Répondre
P
1 ptit coucou en passant !<br /> On espère que tout va bien ! ;)<br /> Bises
Répondre
H
Bonsoir j'ai visité votre blog et je me permet de vous demander de l'aide en votant pour moi<br /> Merci de consacrer un peu de votre temps...<br /> Bizz
Répondre
B
Je parie que je gagne...pas ;)
Répondre
R
whaouh...<br /> je te félicite...<br /> Léo doit être très fier de sa maman !!!
Répondre