Purée rose!

Publié le par Marj

Pour changer, voici une recette pour bébé!

Léo a goûté aujourd'hui à la bonne betterave que sa maman a eu dans son panier de légumes. Cuite avec amour et épluchée avec amour (hum! hum! A coups de "c'est hièche la betterave à peler!")

Tout cela dans le bébédélice:

100 g de betterave (je l'avais cuite au préalable à la cocotte)
1 carotte
100 g de pomme de terre
15g de jambon.
150 ml d'eau

Faire cuire à la vapeur les légumes après les avoir bien lavés et épluchés.
Mixer avec le jambon.

C'est trop facile surtout avec le bébédélice. Sauf que cette fois le bol de mixage n'a pas voulu mixer, en grève!
Heureusement, j'avais mon vieux mixeur!

Léo s'est régalé!

Demain, purée au poireau avec une carotte. Léo m'a aidé à faire son repas. Il a adoré toucher "les cheveux" du poireau, a rigolé quand j'ai mixé et a eu le droit de goûter.

Publié dans la cuisine de Marj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci c'était intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis donc, il a une maman qui est un vrai cordon bleu !!! la chanceeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre